Le starchitecte Bjarke Ingels va-t-il vous donner envie de revoir ‘Game of Thrones’?

Le starchitecte Bjarke Ingels va-t-il vous donner envie de revoir ‘Game of Thrones’?


‘Mon architecte préféré dans ma série préférée.’ ‘Tout le monde va vouloir revoir l’épisode 5, ça va faire monter la tension plus qu’avant.’ Ce ne sont que deux des plus de 850 réactions au post Instagram de l’architecte danois Bjarke Ingels, où il partage son apparition dans Game of Thrones. Du coup, ça donne envie de ne pas rater le dernier épisode qui sera diffusé la nuit de dimanche à lundi.


Bjarke Ingels dans Game of Thrones

Que des célébrités qui décrochent un rôle secondaire ou un caméo dans une série à succès, ce n’est pas une nouveauté. Le batteur et le guitariste du groupe britannique Foals, le batteur de Coldplay et le groupe islandais Sigur Rós font partie de ces stars qui ont eu un petit rôle dans une série. 

©Douglas Friedman

Que l’architecte à suivre, Bjarke Ingels, fasse aussi un caméo est sans doute à mettre sur le compte de son amitié avec l’acteur danois Nikolaj Coster-Waldau qui interprète le rôle de Jamie Lannister. Ce dernier vient par ailleurs de confier lors d’une interview au Vogue qu’Ingels est le meilleur connaisseur de la série ‘Game of Thrones’. 

En dehors de ce caméo, le Danois de 44 ans, fondateur du Bjarke Ingels Group (BIG), fait aussi parler de lui dans le monde de l’architecture. C’est lui qui travaille sur les nouveaux sièges de Google en Californie et à Londres, et il travaille sur un projet de ville de 177.000 mètres carrés sur la planète Mars. Son dernier projet a été dévoilé au grand public à la fin du mois de mars: il s’agit des nouvelles Galeries Lafayette sur les Champs-Elysées, à Paris

C’est le moment de retourner dans le canapé pour bingewatcher l’épisode cinq, ‘The Bells’. Les impatients verront avant tout le monde la preview du dernier épisode de la saison:

Saison 8 épisode 6 | Preview (HBO)

Dernier épisode de la saison de Game of Thrones, sur BeTV la nuit de dimanche à lundi à 3 heures.  



Source link

Leave a Comment